Sénégal: la qualification à la prochaine CAN féminine, l’objectif majeur des Lionnes

Sénégal: la qualification à la prochaine CAN féminine, l’objectif majeur des Lionnes

Publié le : / Par
Vainqueur de la première édition du tournoi de l’UFOA Sierra Leone 2020, l’équipe féminine sénégalaise a désormais comme objectif  la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. C’est ce qu’il convient de retenir de l’intervention de Seyni Ndir Seck, présidente de la Commission de football féminin et ancienne footballeuse sénégalaise  sur la plateforme « Foot Local ».
 
«Ce sacre à l’UFOA a été un sentiment de contentement, mais nous restons focalisés sur l’objectif de qualification à la CAN», a déclaré  Seyni Ndir Seck ce lundi 11 mai 2020. L’équipe compte maintenir le cap pour les prochaines fois d’après les propos de cette dernière. Elle souligne par la suite que les buts visés ne seront atteints que par la formation des personnes concernées.
 
«Ce sera de la formation à tous les niveaux, chez les coachs, dans les petites catégories pour assurer le renouvellement des générations. Nous avons des filles formées dans la licence B, comme l’adjointe de l’entraîneur national chez les U20 », a-t-elle expliqué.