Sénégal : La date de reprise de la nouvelle saison connue

Le comité exécutif de la fédération sénégalaise de football après concertations a opté pour la date du 02 janvier 2021 pour la reprise des compétitions.    Initialement prévu en novembre suite à l’arrêt définitif du championnat sénégalais dû au coronavirus, les compétitions nationales vont reprendre le 02 janvier 2021. Ce début des matchs sera précédé […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 20:01
Sénégal : La date de reprise de la nouvelle saison connue
Le comité exécutif de la fédération sénégalaise de football après concertations a opté pour la date du 02 janvier 2021 pour la reprise des compétitions. 
 
Initialement prévu en novembre suite à l’arrêt définitif du championnat sénégalais dû au coronavirus, les compétitions nationales vont reprendre le 02 janvier 2021. Ce début des matchs sera précédé par l’ouverture de la saison avec les formalités administratives le 31 octobre prochain.
 
Concernant la ligue sénégalaise de football professionnel, la première période d’enregistrement est fixée du 1er novembre au 15 janvier 2021. La seconde du 1er au 29 avril d’après le média Wiwsport.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: