Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : Les sanctions sont tombées pour les lougatois

Lors de la 21è journée de la Ligue 1 du Sénégal, un incident est survenu lors de la rencontre entre Ndiambour et le Jaraaf. L’arbitre de la rencontre ainsi que le coach du club de la Médina ont été blessés.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/05/2022 - 18:05
Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : Les sanctions sont tombées pour les lougatois

Les sanctions sont finalement tombées pour les lougatois.

La commission de discipline de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) s’est réunie afin de discuter de l’incident qui a eu lieu au stade Alboury Ndiaye de Louga lors de la 21è journée de la Ligue 1 du Sénégal. Le comité disciplinaire a pris une première décision, celle de faire jouer tous les matchs de Ndiambour à huis clos et sur des terrains neutres, en attendant d’autres sanctions.

« L’ASAC Ndiambour disputera ses matchs officiels sur terrain neutre et à huis clos jusqu’à ce que la commission de discipline se prononce sur le fond », peut-on lire dans un communiqué.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: