Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : La FSF promet des sanctions exemplaires

Le match entre Ndiambour et le Jaraaf comptant pour la 21è journée de la Ligue 1 sénégalaise, a été entaché de plusieurs irrégularités. Une échauffourée a occasionné la blessure de l’entraîneur du Jaraaf ainsi que de l’arbitre de la partie.

Avatar de Faudel Amoussou Par 11/05/2022 - 17:26
Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf) : La FSF promet des sanctions exemplaires

La FSF promet à cet effet des sanctions exemplaires.

Après l’incident du dimanche dernier lors de la rencontre entre Ndiambour et le Jaraaf dimanche dernier, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a réagit. L’instance dirigeante du football sénégalais condamne avec la plus grande fermeté cet acte et s’engage à soutenir la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) afin que les responsabilités soient situées.

Dans la suite de son communiqué, l’instance dirigée par Me Augustin Senghor promet que « des sanctions exemplaires et dissuasives seront prises contre les fautifs ». Pour rappel, un penalty sifflé en faveur du Jaraaf avait suscité un soulèvement dans les tribunes. L’arbitre de la partie ainsi que l’entraîneur du Jaraaf Cheikh Gueye ont été blessés.

 

LIRE AUSSI:   Mali - CAN 2023 : Saliou Guindo confiant
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: