Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf ) : Cheikh Gueye va bien, mais le Jaraaf va porter plainte

Dimanche dernier, Ndiambour affrontait le Jaraaf dans le cadre de la 21è journée de la Ligue 1 du Sénégal. Un match gagné 0-1 par le club de la Médina. Mais l’entraîneur du club Cheikh Gueye a été blessé dans une échauffourée en marge de la rencontre. Le club de Dakar annonce que son entraîneur va bien mais qu’il compte saisir l’autorité compétente.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 22:51
Sénégal (Incident lors du match Ndiambour – Jaraaf ) : Cheikh Gueye va bien, mais le Jaraaf va porter plainte

A la suite d’un pénalty sifflé en faveur du Jaraaf, un incident avait eu lieu à Louga le dimanche dernier lors de la rencontre de la 21è journée de l’élite sénégalaise. Dans la foulée, l’entraîneur du Jaraaf Cheikh Gueye a été touché et transporté d’urgence à l’hôpital. Le club a communiqué sur l’état de santé de son manager en affirmant que ce dernier « se porte mieux ».

Par la suite, le club  de la Médina condamne fermement cet acte qu’il juge ignoble. Le club compte saisir l’autorité compétente pour se faire justice dans cette affaire.

« Le Jaraaf condamne fermement cet acte ignoble, qui s’oppose aux valeurs et à l’esprit du sport. », Le club dit  « se réserver tous les droits de saisir l’autorité compétente pour réparer le préjudice physique et moral subi par son entraîneur », qui a été « victime d’une agression » lors du match contre le Ndiambour de Louga, dimanche. Toutefois, les dakarois remercient les forces de l’ordre pour la promptitude et le soutien dont ils ont fait preuve pour évacuer les autres membres du staff technique.

« Tous les membres du staff, ainsi que les supporters, ont été évacués du stade grâce à l’encadrement des forces de l’ordre dont nous saluons avec respect la promptitude et le professionnalisme », lit-on également dans le communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: