Ce 21 janvier 2026, le jeune Ibrahim Mbaye a fait son grand retour au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain.
Après des semaines de compétition, c’est le Sénégal qui a finalement remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Désormais sur le toit de l’Afrique, Ibrahim Mbaye et l’ensemble des Lions de la Teranga ont célébré ce sacre comme il se doit.
Après leur victoire face au Maroc, les champions se sont envolés pour Dakar, où ils ont retrouvé un peuple en liesse, plus heureux que jamais d’accueillir ses héros.
Mbaye de retour aux affaires
Mais après la fête, place au travail. Après les célébrations, Ibrahim Mbaye est de retour à Paris. Le jeune titi parisien a retrouvé ses coéquipiers du PSG ainsi que le chemin de l’entraînement.
Les hommes de Luis Enrique s’apprêtent à affronter l’AJ Auxerre dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Deuxième du classement avec 42 points, les parisiens vont tout faire pour tenter de reprendre la première place.
Une chose est sûre, avec le prodige Mbaye à ses côtés, le PSG peut aborder cette rencontre avec confiance. Auteur d’une CAN exceptionnelle, l’international sénégalais retrouve désormais sa place au sein du groupe parisien.






