Sénégal: Edouard Mendy « Récupérer les 6 points en mettant beaucoup plus d’intensité »

Sénégal: Edouard Mendy « Récupérer les 6 points en mettant beaucoup plus d’intensité »

Publié le : / Par

Le portier de Chelsea Edouard Mendy est à Dakar au Sénégal depuis hier dans le but de préparer la double confrontation contre la Guinée-Bissau. Le gardien sénégalais, interrogé par l’Observateur, a rappelé les objectifs des Lions de la Teranga.

Les Lions sont de retour dans la tanière depuis dimanche soir. Le sélectionneur national Aliou Cissé a dirigé une première séance hier avec notamment son gardien Edouard Mendy. Ce dernier, dans une interview accordée à l’Observateur a reconnu la complexité de ces matchs, reconnu la force de l’équipe en face mais rappelle aussi les objectifs du Sénégal. « C’est toujours un plaisir de revenir dans mon pays d’autant plus que ça fait une année que je n’ai pas été au Sénégal.

C’est avec beaucoup de force qu’on va affronter la Guinée-Bissau. C’est une très belle équipe et il faudra tout faire pour empocher les six points. La pression existe dans tous les matchs parce qu’avec le Sénégal, il y a des attentes. Aucune équipe n’est imbattable. Les défaites font partie du football. N’empêche, on essaie de gagner le plus de matches avec la manière. Nous allons continuer à apprendre et à grandir. Par rapport à la Guinée-Bissau, il faut répondre présent et récupérer les six points en mettant beaucoup plus d’intensité et de clarté dans nos intentions de jeu », a déclaré le joueur de 28 ans.