Sénégal: Edouard Mendy « j’ai des parents bissau-guinéens, il fallait jouer sans état d’âme »

Sénégal: Edouard Mendy « j’ai des parents bissau-guinéens, il fallait jouer sans état d’âme »

Publié le : / Par

Le Sénégal a remporté hier la manche aller de la double confrontation contre la Guinée-Bissau. Une victoire rendue possible grâce aussi à la sérénité d’Edouard Mendy dans les buts. Ce dernier, dans une interview accordée à Stades aborde le match dans son entièreté et surtout ses origines bissau-guinéennes.

Les Lions de la Teranga ont gagné hier face à la Guinée-Bissau la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Le portier de Chelsea a largement contribué à cette victoire en sauvant le Sénégal à deux reprises en toute fin de partie. Dans les lignes de Stades, le portier de Chelsea apprécie la prestation de ses coéquipiers. Il parle également de la façon dont il faut aborder ses rencontres et c’est sans état d’âme.

« On a été bons et solides. Le Sénégal a bien joué, malgré l’état du terrain et du soleil. On a construit notre victoire dans la patience. On aurait dû corser le score en deuxième mi-temps mais, sur des détails, on a raté des occasions de but. Même si j’ai des parents bissau-guinéens, il fallait jouer sans état d’âme. Je l’ai dit et je le répète, les émotions il faut les mettre de côté et faire des résultats. Durant 90 minutes, il fallait se concentrer sur notre victoire. Maintenant le match est terminé, je peux me tourner vers mes parents pour les saluer et les chambrer »