Sénégal : Echauffourée lors du match Ndiambour – Jaraaf, Cheikh Gueye blessé et évacué à l’hôpital

Les scènes de violences continuent sur les pelouses du Sénégal. Cet après-midi, Ndiambour recevait le Jaraaf dans le cadre de la 21è journée de l’élite. Une rencontre entachée par un incident et pas des moindres. L’entraîneur du Jaraaf Cheikh Gueye blessé, a été évacué d’urgence à l’hôpital.

Avatar de Faudel Amoussou Par 08/05/2022 - 22:23
Sénégal : Echauffourée lors du match Ndiambour – Jaraaf, Cheikh Gueye blessé et évacué à l’hôpital

Le football sénégalais reçoit une nouvelle tâche. Au Stade Alboury Ndiaye à Louga, le Jaraaf a pris l’avance sur Ndiambour grâce à un penalty transformé par Junior Sambou. Pour les Lougatois, il n’y avait clairement pas penalty. A la pause, la tension gagne les tribunes et la rencontre tourne très vite au cauchemar.

Le coach du club de la Médina en a fait les frais. Cheikh Gueye a reçu un coup et ne s’est pas relevé. Assisté par les pompiers, il a été évacué d’urgence à l’hôpital. Pour l’heure, aucune nouvelle de l’état de santé de l’ancien coach de l’AS Kaloum. Il faut noter que le match a repris et est allé à son terme. Le Jaraaf le remporte 0-1.

 

LIRE AUSSI:   Cameroun: Un membre de la FECAFOOT limogé pour soupçon de malversations financières
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: