Ismaila Sarr

Sénégal : Blessé, Ismaïla Sarr pourrait manquer à l’appel d’Aliou Cissé

Publié le : / Par

Convoqué pour les éliminatoires de la CAN 2021 par Aliou Cissé, Ismaël Sarr pourrait manquer le prochain rassemblement des Lions de la Teranga. Pour cause, l’ancien rennais a contracté une blessure avec son club de Watford face à Rotherham, le mercredi dernier en Championship.

La liste des joueurs absents s’alourdit. Alors que plusieurs joueurs sénégalais manqueront à l’appel à cause de la décision de la LFP de retenir certains internationaux hors zone de l’Union Européenne, Ismaël Sarr vient s’ajouter.
En raison d’une blessure contractée le mercredi dernier, lors de la victoire de son équipe face à Rotherham (4-1), l’attaquant sénégalais de Watford compromet fortement ses chances de participer aux prochains matchs de sa sélection. Néanmoins, après avoir passé des examens complémentaires qui ont révélé une légère lésion musculaire aux ischio-jambiers selon les informations de son club, tout reste encore possible. Par ailleurs, Sarr manquera la rencontre de son équipe face à Birmingham en Championship ce samedi.
Pour rappel, la sélection nationale du Sénégal affrontera le Congo à Brazzaville le 24 mars, avant de recevoir Eswatini à Thiès le 30 mars.