Sénégal : Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football

Ce 07 Août 2021, s’est tenu au Centre international de conférence Abdou Diouf, l’Assemblée générale élective de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). A l’issue des assises, Augustin Senghor est réélu pour une quatrième fois pour un mandat de 4 ans. Président de la FSF depuis 2009, Me Augustin Senghor va poursuivre ses activités à […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/08/2021 - 23:56
Sénégal : Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football

Ce 07 Août 2021, s’est tenu au Centre international de conférence Abdou Diouf, l’Assemblée générale élective de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). A l’issue des assises, Augustin Senghor est réélu pour une quatrième fois pour un mandat de 4 ans.

Président de la FSF depuis 2009, Me Augustin Senghor va poursuivre ses activités à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football. Ce jour, lors de l’Assemblée générale élective, le vice-président de la CAF a une fois encore été porté par ses pairs. Face à son challenger Mady Touré, il a fait le poids.

Sur 453 suffrages exprimés, Augustin Senghor a reçu 326 voix contre 123 pour Mady Touré. Quatre bulletins nuls ont été reçus. Senghor est donc élu au premier tour après avoir acquis la majorité des deux tiers. Il se succède ainsi pour la quatrième fois consécutivement. Il aura à charge la destinée du football sénégalais jusqu’en 2025.

LIRE AUSSI:   Tanzanie-Young Africans : Yacouba Songne de retour à l'entraînement
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: