Sénégal : Aliou Cissé devrait bientôt prolonger à la tête des Lions de la Teranga

A la tête de la sélection nationale sénégalaise depuis 2015, Aliou Cissé a eu des résultats plutôt satisfaisants. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 vient comme un couronnement de ses efforts.

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/05/2022 - 16:05
Sénégal : Aliou Cissé devrait bientôt prolonger à la tête des Lions de la Teranga

Ce qui lui vaudra sans doute une prolongation de contrat avec une belle revalorisation salariale.

Le deuxième vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a participé à une émission télévisée sur une chaîne de télévision locale. Le responsable s’est prononcé sur la prolongation de contrat d’Aliou Cissé qui serait en vue. A en croire le dirigeant, des discussions ont été entamées dans ce sens. La prolongation devrait inclure une revalorisation salariale.

 » Oui, nous sommes en discussion avec lui. L’Etat et la Fédération de Football, avec sa bonne santé financière, doivent pouvoir faire quelque chose dans ce sens. Aliou Cissé le mérite largement de la nation pour ce qu’il a fait. Il est bon que son salaire soit revalorisé à la hauteur du travail qu’il a fait. Il n’a jamais été demandeur d’une augmentation de son salaire. Il aurait pu le faire mais Aliou Cissé a un engagement patriotique à servir son pays. », a-t-il déclaré.

 

LIRE AUSSI:   Affaire match Algérie-Cameroun: Le communiqué intégral de la FAF 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: