Sénégal : Abdou Diallo veut « briser le plafond de verre » au Qatar

Abdou Diallo dévoile déjà ses ambitions pour la Coupe du Monde 2022. Le défenseur veut aller le plus loin possible avec l’équipe nationale du Sénégal. Il veut surtout « briser le plafond de verre » au Qatar.

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/08/2022 - 19:53
Sénégal : Abdou Diallo veut « briser le plafond de verre » au Qatar

La situation contractuelle d’Abdou Diallo au PSG est compliquée. Mais le champion d’Afrique se focalise plutôt sur la Coupe du Monde de football qui démarre dans environs 100 jours au Qatar. L’ancien joueur du Borussia Dortmund met la barre très haute et veut tutoyer le trophée avec les Lions de la Teranga.

« Même si nous ne pouvons pas voir l’avenir, vous devez être convaincu que vous pouvez certainement y parvenir. Nous avons également eu un plafond de verre lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et nous l’avons brisé, donc mon rêve est d’en briser un autre. Si nous y parvenons, je serai le plus heureux. Il n’y a pas de complexes. Si nous n’y parvenons pas, nous n’y parviendrons pas, mais vous devez accepter cette pression, car cela signifie que nous faisons du bon travail», a déclaré le joueur de 26 ans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: