SÉNÉGAL ( 3ème Journée) : LES FILETS ONT MOINS TREMBLÉ

Publié le : / Par

En effet les vert et blancs de la Medina se sont déplacés à Rufisque pour affronter leTeungueth FC. Les poulains du coach Malick Daf , battus la journée précédente par Pikine,  ont réussi à prendre le point du nul 0-0.

Ce vendredi, pour le tant attendu AS Pikine-Casa Sport qui s’est joué au stade Alassane Djigo, les deux formations se sont quittées dos à dos sur le score de 1 but partout. Les ziguinchorois ont pourtant ouvert le marque mais se sont vus rejoindre au score par les pikinois.

Le duel des voisins qui s’est déroulé à Saint Louis entre la Linguere et le Ndiambour de Louga s’est aussi soldé par un nul mais vierge de 0-0.

A Mbour, le stade de Mbour a réussi à passer devant son adversaire du jour en l’occurrence NGB Niari talli Grand dakar Biscuiterie ) avec qui il était à égalité au classement général après deux journées (2 points). En effet les mbourois ont pris les trois points du match en battant NGB par 2-1.

L’US Goree ,en recevant l’un des deux co-leaders en l’occurrence la Génération Foot, a réussi à faire perdre à ce dernier ses premiers points dans ce championnat. Leur opposition s’est aussi terminée par un nul sur le score de 1-1.

A Kaolack, la Sonacos de Diourbel qui recevait le Dakar Sacre Coeur est définitivement entrée dans la crise. Les huiliers ont été battus à domicile par DSC 0-2. De ce fait ils sont bien lanterne rouge et n’ont toujours pas comptabilisé le moindre point après 3 journées de championnat.

Pour rappel hier l’AS Douanes, dans l’autre match avancé, avait battu MPC 1-0.

Notons aussi que les filets ont moins tremblé pour cette troisième journée car dix buts ont été inscrits.