SÉNÉGAL ( 3ème Journée) : DEUX CHOCS AU MENU CE JEUDI!

SÉNÉGAL ( 3ème Journée) : DEUX CHOCS AU MENU CE JEUDI!

Publié le : / Par

En effet ces rencontres ont été avancées du fait de la sortie de l’équipe nationale ce week-end pour la cinquième journée de qualification pour la prochaine CAN.

Les amateurs sont servis car ils auront droit à deux duels épiques. D’abord c’est un alléchant Teungueth-Jaraaf qui sera au menu. Les rufisquois ,leaders du championnat ont fait le plein de points (deux victoires en deux matchs). Ils recevront un Jaraaf revanchard après sa défaite de la deuxième journée à Pikine.

Donc l’opposition sera certainement l’une des plus attendues de cette seconde journée car si Teungueth FC veut continuer sur sa lancée victorieuse, le champion sortant en l’occurrence le Jaraaf voudra coûte que coûte renouer avec la victoire.

L’autre rencontre de demain opposera l’AS Pikine  au Casa Sport de Ziguinchor.Les pikinois récents vainqueurs du Jaraaf compte 4 points et sont quatrième au classement général.  

Par contre les sudistes du Casa Sport sont avant derniers du classement et ne compte  qu’un petit point après deux journées.

Les rencontres de demain seront donc caractérisées par le désir de confirmation qui animera certainement le Teungueth FC et  l’ASPikine par contre le  Jaraaf et le Casa Sport ne pas voudront repartir bredouille de leur déplacement.