Non classé

Semi-marathon de Kigali : Yves Nimubona s’empare de l’or

Yves Nimubona a survolé le semi-marathon de Kigali. Il est devenu le troisième rwandais à remporter cette compétition. Dans les rues de Kigali, Yves Nimubona est le premier à parcourir les 21 kilomètres. En effet, le rwandais a franchi la ligne d’arrivée en 1 heure 3 secondes 38. Il a battu au classement le duo […]

Avatar de Juste Houngla Par 22/06/2021 - 16:32
Semi-marathon de Kigali : Yves Nimubona s’empare de l’or

Yves Nimubona a survolé le semi-marathon de Kigali. Il est devenu le troisième rwandais à remporter cette compétition.

Dans les rues de Kigali, Yves Nimubona est le premier à parcourir les 21 kilomètres. En effet, le rwandais a franchi la ligne d’arrivée en 1 heure 3 secondes 38. Il a battu au classement le duo kenyan Kimining Shadrack Korir et Joel Mwangi Maina. Le premier a remporté la médaille d’argent avec un chrono de 1 heure 3 secondes 48, tandis que le second s’est adjugé le bronze avec 1 heure 4 secondes 36.

Par ailleurs, Yves Nimubona est devenu le troisième rwandais à remporter l’or au semi-marathon de Kigali. Avant lui, Dieudonné Disi et Noel Hitimana ont gagné la compétition respectivement en 2006 et 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: