Sélectionné en octobre : Houssem Aouar disparaît de l’équipe de France en novembre

  Grande surprise dans la liste de l’équipe de France annoncée ce jeudi après midi par Didier Deschamps. En effet, le Lyonnais Houssem Aouar a disparu de cette liste, qui a vu le retour du joueur du Betis Séville, Nabil Fekir. Interrogé sur la non-convocation d’Houssem Aouar, le sélectionneur français a estimé que la concurrence […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/11/2020 - 14:35
Sélectionné en octobre : Houssem Aouar disparaît de l’équipe de France en novembre

 

Grande surprise dans la liste de l’équipe de France annoncée ce jeudi après midi par Didier Deschamps. En effet, le Lyonnais Houssem Aouar a disparu de cette liste, qui a vu le retour du joueur du Betis Séville, Nabil Fekir. Interrogé sur la non-convocation d’Houssem Aouar, le sélectionneur français a estimé que la concurrence était rude à ce poste.

Pour lui, Nabil Fekir est plus compétitif et plus rentable pour le profil du poste. Didier Deschamps a également indiqué que le Lyonnais était à la disposition de Sylvain Rippol, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: