Sélection tunisienne : Wahbi KHazri aux trousses de Issam Jemaa

Opposée à la Mauritanie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la sélection tunisienne a aisément empoché les trois points de la victoire s’imposant sur le score de trois buts à zéro. Buteur lors des deux premières journées contre la Guinée Equatoriale et la Zambie, Wahbi Khazri […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/10/2021 - 15:11
Wahbi KHazri Wahbi Khazri - crédit photo : icon sport

Opposée à la Mauritanie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la sélection tunisienne a aisément empoché les trois points de la victoire s’imposant sur le score de trois buts à zéro.
Buteur lors des deux premières journées contre la Guinée Equatoriale et la Zambie, Wahbi Khazri a récidivé, hier, contre la Mauritanie. Le joueur de l’AS Saint Etienne a inscrit le deuxième but des Aigles de Carthage.

Grâce à cette réalisation, le capitaine des Aigles de Carthage a porté son total à 22 buts sous le maillot de la Tunisie. Le joueur de 30 ans est ainsi devenu le 2e meilleur buteur de l’histoire de la sélection tunisienne, devant Francileudo dos Santos Silva Lima (21 buts).

Khazri  n’est plus qu’à 14 réalisations du record absolu de buts marqués en équipe de Tunisie, détenu par Issam Jemaa  (36 buts en 84 sélections). Khazri qui aura encore de nombreuses capes devant lui pour empiler des buts détrôner pourrait détrôner l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis.

LIRE AUSSI:   Elim CdM 2022 : L'Australie se relance après avoir étrillé le Vietnam, le Japon bat la Chine et maintient ses chances
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: