Sélection marocaine U20 : Bernard Simondi limogé par la FRMF

Sélection marocaine U20 : Bernard Simondi limogé par la FRMF

Publié le : / Par

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), dirigée par Fouzi Lekjaa, a mis fin aux services de Bernard Simondi et Rachid Alioui à la tête de l’équipe nationale des moins de 20 ans.

Après s’être entretenu avec les intéressés, le président de la FRMF a jugé utile de remercier les deux membres du staff technique de la sélection U20. Ceci est dû à une embrouille entre Simondi et Alioui qui n’arrivaient plus à se comprendre. Les deux hommes vont recevoir une indemnité de départ et laisser le monopole de l’équipe au sélectionneur adjoint Zakaria Aboub. Ce dernier pourrait bien être confirmé à ce poste dans les prochains jours.

Un tel changement est survenu alors que Lionceaux de l’Atlas U20 s’apprêtent à participer aux éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie. Pour rappel, c’est en février 2020 que Simondi et Alioui ont effectué leur intégration dans la Direction technique nationale respectivement en tant que sélectionneur U23 et sélectionneur-adjoint U20.