JSK

Sélection Libyenne/ Le pensionnaire de la JSK Al Tubal décline sa convocation

Publié le : / Par

Appelé par l’Espagnol Javier Clemente le sélectionneur national de son pays la Libye   pour un stage de préparation de 08 jours en Tunisie à partir du 10 juin pour préparer le match de barrage face au Soudan en coupe arabe des nations prévu à Doha (Qatar) le 19 juin prochain, l’attaquant de la JSK  Mohamed Abd Abdulsalam Al Tubal a décliné la convocation.

En effet le capé libyen qui devait aussi affronter avec sa sélection le Burundi en amical à Tunis le 14 du même mois de juin   a décidé de rester au service et à la disposition de son club la JSK et son coach Lavagne  pour bien préparer la demi-finale de la coupe de la confédération Total CAF CUP. «  Je ne peux laisser tomber l’équipe à la veille d’une telle échéance.

J’aurai tant aimé répondre aussi à la sélection de mon pays pour affronter le Soudan mais cette rencontre intervient au même moment où je serai au Cameroun avec mon équipe la JSK pour affronter le Coton sport le 20 de ce mois » nous dira l’attaquant de la JSK auteur de six buts cette saison. Qui a donc décidé de faire l’impasse à sa sélection.

Il faut dire qu’outre, El Tubal, d’autres joueurs de la JSK pourraient lui emboîter le pas en cas de leur sélection par Madjid Bouguerra l’entraîneur national des A’ qui affrontera le Burundi le 16 juin prochain  à Oran en match amical. Nous avons appris que la direction de la JSK a déjà anticipé et  saisi la FAF pour demander  qu’en cas de sélection de l’un  ou de plusieurs de ses joueurs  de les laisser à la disposition de leur club en vue de cette demi-finale de la coupe de la confédération.