Sélection égyptienne de futsal: Début d’un stage de préparation de la Coupe du monde

Sélection égyptienne de futsal: Début d’un stage de préparation de la Coupe du monde

Publié le : / Par

L‘équipe nationale égyptienne de futsal a débuté un stage de préparation  à la salle  couverte de Nasr City, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2021 en Lituanie, a indiqué la fédération égyptienne de football sur son site officiel.

Le stage a été lancé jeudi en présence du Dr Sahar Abdel-Haq, membre du conseil d’administration de la Fédération égyptienne de et superviseur du futsal. Il se poursuivra jusqu’au 11 août en présence de 18 joueurs de l’équipe de jeunes qui ont remporté le bronze lors de l’Olympiade en Argentine ainsi que des joueurs de la Ligue de futsal, de la Ligue des entreprises et de la Ligue générale des deuxième et troisième division. Le coach de l’équipe veut donner du sang neuf à l’équipe et réduire la moyenne d’âge.

Le Dr Sahar Abdel Haq a confirmé qu’il cherchait à exiger des joueurs de faire tous les efforts nécessaires lors des stages et des matchs amicaux pour présenter honorablement le pays dans les joutes mondiales ;Abdel-Haq a annoncé déclaré que l’équipe égyptienne de futsal a reçu des invitations du Paraguay, de la France et de l’Iran pour disputer des matchs amicaux.

L’équipe égyptienne de futsal est dirigée par Hisham Saleh, le directeur technique, Nader Rashad, l’entraîneur général, Ayman Abdel-Rahman, l’entraîneur des gardiens de but, le Dr Adel Al-Haddad, le Dr Hani Darwish, du staff médical et Ahmed Hassan, l’officier de mission.