Cristiano Ronaldo

Sélection du Portugal : Cristiano Ronaldo accueille ses coéquipiers à Continassa

Publié le : / Par

Selon les informations en Italie, c’est Cristiano Ronaldo qui a poussé le Portugal à jouer au stade Allianz de Turin la semaine prochaine. Les hommes de Fernando Santos s’entraîneront donc à Continassa où le joueur de 36 ans a l’habitude de s’entraîner depuis bientôt trois saisons.

Le Portugal a été obligé de déplacer son match de qualification pour la Coupe du monde, en raison de la situation de coronavirus dans le pays. Tuttosport rapporte que Ronaldo a fait pression pour que Turin abrite la rencontre. À ce moment-là, l’attaquant portugais a négocié avec la Juventus les services de son centre sportif de Continassa, où le joueur de 36 ans travaille depuis son transfert à Turin.

Le match contre l’Azerbaïdjan mercredi prochain se joue donc au stade Allianz et à partir de lundi, le Portugal va s’entraîner au centre d’entraînement de la Juventus. En bref, Ronaldo sera l’hôte de ses compatriotes et Tuttosport affirme qu’il est fort probable que l’équipe soit logée dans l’hôtel habituellement réservé à la Juventus FC.

De son côté, l’Azerbaïdjan doit s’entraîner à Vinovo, dans l’autre centre sportif de la Juventus, où son équipe féminine et ses équipes de jeunes ont pour habitude de s’entraîner.