Sélection algérienne U23: La Palestine pour préparer le tournoi de Toulon

Noutedine Ould-Ali rappellera les joueurs algériens U23 retenus le 18 mai prochain pour préparer le tournoi de Toulon avec une double confrontation amicale face à la Palestine.

Avatar de Merzak Tigrine Par 12/05/2022 - 11:14
Sélection algérienne U23: La Palestine pour préparer le tournoi de Toulon

La sélection algérienne U23 a achevé son stage de préparation, qui s’est déroulé du samedi 7 au mercredi 11 mai 2022 au Centre Technique National de Sidi Moussa par un match d’application face à l’équipe fanion de l’ES Ben-Aknoun (2-1). Au-delà du résultat technique, ce match a servi de répétition générale des exercices administrés par le sélectionneur national, Noureddine Ould-Ali, qui a mis l’accent sur plusieurs volets, notamment sur le plan offensif.

Les quatre jours de regroupement ont été mis à profit par le sélectionneur national pour insister sur l’application des principes mis en place durant les entraînements. Pour rappel, cette sélection algérienne U23 s’envolera vers la France où elle doit prendre part à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello (ex-Tournoi de Toulon), prévu du 29 mai au 12 juin 2022. Afin de préparer ce rendez-vous, le sélectionneur devra assurer un ultime stage en Algérie à partir du 18 mai avec au menu une double confrontation face à la sélection nationale de Palestine.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : Le Stade de Yamoussoukro homologué mais sous réserve
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: