Sélection algérienne U20

Sélection algérienne U20 : Un ultime stage d’évaluation début juin 

Publié le : / Par

Le sélectionneur algérien, qui s’est déclaré satisfait des trois regroupements, prévoit un dernier stage au début du mois de juin pour arrêter sa liste définitive pour la coupe arabe.

Le stage du troisième groupe de présélection de l’équipe nationale des U20,constituée de joueurs évoluant à l’étranger et du championnat national, regroupée à l’hôtel Olympique d’Alger du 21 au 25 mai 2021, a permis au staff technique d’avoir son idée sur l’effectif, qu’il a vu à l’œuvre. Dans des déclarations au site internet de la fédération algérienne de football, le sélectionneur des U20, Mohamed Lacete a affirmé:  » J’ai de quoi dire qu’après trois stages d’évaluation, j’ai bien noté de belles choses dans cette équipe.

Je ne peux espérer mieux. Il me reste encore un stage d’évaluation à faire pour dégager l’effectif final qui disputera la Coupe Arabe des Nations « .  Dans cette optique,  cette sélection sera conviée à un nouveau regroupement au début du mois de juin prochain, pour permettre au staff technique d’arrêter sa liste finale des joueurs à convoquer vers la mi-juin, qui seront concernés par la préparation de la Coupe arabe des nations qui se tiendra en Egypte. Pour rappel, l’Union Arabe de Football Association (UAFA) exige un effectif de 23 joueurs pour cette compétition qui aura lieu du 17 juin au 03 juillet 2021 en Egypte.