Sélection algérienne U20: Mohamed Lacete convoque 22 joueurs

Deux matches amicaux sont au programme de cette sélection, qui reprend du service après la coupe arabe des Nations de la catégorie disputée l’été dernier en Egypte. Le staff technique de la sélection algérienne U20, avec à sa tête, Mohamed Lacete, a retenu 22 joueurs pour un stage qui aura lieu, du lundi 4 au […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 04/10/2021 - 19:24
Sélection algérienne U20: Mohamed Lacete convoque 22 joueurs

Deux matches amicaux sont au programme de cette sélection, qui reprend du service après la coupe arabe des Nations de la catégorie disputée l’été dernier en Egypte.

Le staff technique de la sélection algérienne U20, avec à sa tête, Mohamed Lacete, a retenu 22 joueurs pour un stage qui aura lieu, du lundi 4 au mardi 12 octobre 2021 au stade communal de Rouiba. Selon le site internet de la fédération algérienne de football, ce stage d’évaluation servira à une revue d’effectif. C’est le premier depuis la Coupe Arabe des nations 2021 où l’Algérie avait été battue en finale par l’Arabie Saoudite (2-1). Le staff technique a programmé deux matchs amicaux pour les 7 et 11 octobre, ce qui lui permettra de voir de plus près les nouveaux joueurs, dont ceux évoluant à l’étranger et qui rejoindront la sélection pour la première fois.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : « Didier Drogba était le meilleur choix », Yssouf Diabaté
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: