Sélection algérienne U-20 : nouvelle défaite face au CR Belouizdad (1-0)

L’équipe nationale algérienne des moins de 20 ans (U20) a enregistré une troisième défaite, en match amical disputé au stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), face au CR Belouizdad (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit dès la 7e minute de jeu grâce à la nouvelle recrue estivale du Chabab, l’attaquant béninois […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 11:30
Sélection algérienne U-20 : nouvelle défaite face au CR Belouizdad (1-0)

L’équipe nationale algérienne des moins de 20 ans (U20) a enregistré une troisième défaite, en match amical disputé au stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), face au CR Belouizdad (1-0).

L’unique but de la partie a été inscrit dès la 7e minute de jeu grâce à la nouvelle recrue estivale du Chabab, l’attaquant béninois Marcelin Koukpo.

Pour la sélection algérienne des U-20, composée cette fois-ci uniquement de joueurs locaux, ce match amical rentre dans le cadre du stage qui se déroule au Centre technique national de Sidi-Moussa jusqu’au 20 novembre.

Ce regroupement intervient après un premier stage effectué du 30 octobre au 9 novembre, réservé aux éléments évoluant à l’étranger et soldé par deux défaites en amical face au Paradou AC (1-2) et à l’USM Alger (0-6).

Les « Verts » préparent le tournoi de l’Union nord-africaine de football, prévu du 13 au 28 décembre en Tunisie et qualificatif à la CAN-2021 de la catégorie en Mauritanie (14 février- 4 mars).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: