MEDJADEL ABDERAHMANE

Sélection algérienne: Medjahdel, la surprise de Belmadi

Publié le : / Par

Quelques joueurs évoluant au Qatar et en Turquie sont déjà à Sidi Moussa, avec lequel se trouve un illustre inconnu en l’occurrence Abderrahmane Medjahdel, gardien de buts de l’O. Médéa.

Comme à son habitude, Djamel Belmadi entame tôt la préparation des matches de l’équipe nationale. Les joueurs opérant au Qatar, à l’image de Belaili, Guedioura et Bounedjah, ainsi que Djamel Eddine Benlamri (O. Lyon) et Sofiane Feghouli (Turquie) sont déjà sur les lieux. Selon plusieurs médias en ligne, dont la « gazette du Fennecs », il se trouve parmi ces joueurs un illustre inconnu, à savoir Abderrahmane Medjahdel, gardien de buts de l’Olympique de Médéa.

Cela vient confirmer les informations circulant à ce sujet sur les réseaux sociaux. Âgé de 22 ans ( né en juillet 1998), ce Keeper au grand gabarit (1m 90) constitue la surprise de Djamel Belmadi pour ce regroupement, qui verra les Fennecs disputer trois rencontres amicales, contre la Mauritanie (3 juin), le Mali (6 juin) et la Tunisie (11 juin à Rades). Ce jeune gardien de buts de l’O Médéa arrive du Ghali de Mascara, club cher à l’ex-meneur de jeu de la sélection nationale, Lakhdar Belloumi. On en saura davantage sur ce joueur, probablement lors de la prochaine conférence de presse du sélectionneur des Fennecs.