Sélection algérienne/ Mahrez rejoint les Fennces

Sélection algérienne/ Mahrez rejoint les Fennces

Publié le : / Par

Arrivant par vol spécial dans un jet privé, Riyad Mahrez a rallié le centre technique national de Sidi Moussa vendredi et a participé à l’entraînement collectif de l’équipe nationale en soirée.

Après une demi-journée de repos au lendemain de la victoire (4-1) face à la Mauritanie, les Fennecs ont accompli la prière du vendredi dans la petite mosquée du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en présence d’un imam venu pour prononcer le prêche et diriger le rite en commun, a indiqué le site internet de la FAF.

Ce n’est qu’en fin d’après-midi (18h00), qu’une partie des joueurs s’est dirigée vers la salle de musculation pour s’adonner à une série d’exercices concoctés par Rémi LANCOU et son équipe. Vers 19h00, ils se sont dirigés vers le terrain, où les a rejoints un Riyad Mahrez, bien détendu. Le capitaine des Verts a participé à l’entrainement collectif avec ses coéquipiers. Tours de piste, éveil musculaire, toros et enfin travail technico-tactique étaient au programme pour les joueurs qui n’ont pas pris part à la rencontre de la veille.