Sélection algérienne/L’effectif se complète progressivement
Après l’annulation du match de préparation contre la Gambie, qui était programmé hier samedi 1er à Doha, les joueurs de la sélection algérienne, désormais au nombre de 23, ont pris le chemin du complexe sportif d’Al Egla pour leur sixième séance d’entraînement.. Comme à leur habitude, les Fennecs ont entamé leur séance par deux séries […]

Après l’annulation du match de préparation contre la Gambie, qui était programmé hier samedi 1er à Doha, les joueurs de la sélection algérienne, désormais au nombre de 23, ont pris le chemin du complexe sportif d’Al Egla pour leur sixième séance d’entraînement..
Comme à leur habitude, les Fennecs ont entamé leur séance par deux séries de jongles dans une ambiance très conviviale, surtout que l’effectif s’est encore complété par la venue des Houcine Benayada et Mohamed Amine Tougai.
Seul Sofiane Feghouli était au repos en raison d’une légère blessure qui l’éloigne momentanément des entraînements. Tous les tests approfondis, qu’il a passé à Aspetar, se sont révélés rassurants. Plusieurs ateliers était au menu des coéquipiers d’Ismail Bennacer, aussi diversifiés qu’étudiés pour maximiser le travail établi par le staff technique.
La seconde partie de l’entraînement a été consacrée à des oppositions (conservation du ballon) en cinq séquences sur la moitié du terrain, avec d’un côté les porteurs de chasuble vert et leur gardien Alexandre Oukidja et ceux en orange et Abderrahmane Medjadel dans la cage.
Dernières nouvelles