Sélection algérienne: Le président de la FAF rend visite aux joueurs

Sélection algérienne: Le président de la FAF rend visite aux joueurs

Publié le : / Par

Les joueurs, qui sont déjà au centre technique national de Sidi-Moussa, ont reçu jeudi la visite de Charafeddine Amara, le président de la fédération algérienne de football.

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara Charafeddine, a rendu visite jeudi soir à la sélection nationale au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a indiqué ce vendredi le site internet de la FAF. Le nouveau patron de la FAF est allé à la rencontre du sélectionneur national et les membres de son staff technique.

Selon la même source, Djamel Belmadi a profité de l’occasion pour présenter la composante de son staff à Charafeddine Amara. Ce dernier a également salué les quelques joueurs qui se trouvent actuellement en regroupement en attendant le début officiel du stage prévu lundi prochain 31 mai. Le président de la fédération a dîné avec tous les membres de la sélection dans une ambiance très conviviale.

Charafeddine Amara a promis de revenir lorsque tout l’effectif sera au grand complet au début du stage de préparation des trois matchs amicaux face à la Mauritanie (le 3 juin) et le Mali (le 6 juin) à Blida, et enfin la Tunisie (le 11 juin) à Tunis, pour faire la connaissance de l’ensemble du groupe.