Sélection algérienne/Le gardien de but Abderrahmane Medjadel en renfort

Djamel Belmadi a convoqué le Keeper du Paradou AC pour pallier à l’arrivée tardive de Mbolhi et Zeghba. Abderrahmane Medjadel, le gardien de buts du Paradou AC, s’envole ce mercredi à destination de Doha pour participer au stage de la sélection algérienne à la coupe d’Afrique des Nations. Il a été convoqué par Djamel Belmadi […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 29/12/2021 - 13:01
Sélection algérienne/Le gardien de but Abderrahmane Medjadel en renfort

Djamel Belmadi a convoqué le Keeper du Paradou AC pour pallier à l’arrivée tardive de Mbolhi et Zeghba.

Abderrahmane Medjadel, le gardien de buts du Paradou AC, s’envole ce mercredi à destination de Doha pour participer au stage de la sélection algérienne à la coupe d’Afrique des Nations. Il a été convoqué par Djamel Belmadi pour pallier à l’arrivée tardive des gardiens Rais Wahab Mbolhi et Mustapha Zeghba, retenus par leurs clubs saoudiens. Djamel Belmadi avait besoin d’un second Keeper pour le match amical du 1er janvier contre la Gambie. Pour l’instant, seul le gardien de buts Alexandre Oukidja a rejoint la sélection à Doha.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: