Sélection algérienne : La conférence de presse de Djamel Belmadi annulée

La conférence de presse que devait donner Djamel Belmadi demain dimanche est annulée. C’est ce qu’annonce un communiqué de la Fédération algérienne de football. Sans fournir la moindre explication, la Fédération algérienne de football annonce sur son site internet que « le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi a décidé d’annuler la conférence de presse qu’il devait […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 20/03/2021 - 22:07
Sélection algérienne : La conférence de presse de Djamel Belmadi annulée

La conférence de presse que devait donner Djamel Belmadi demain dimanche est annulée. C’est ce qu’annonce un communiqué de la Fédération algérienne de football.

Sans fournir la moindre explication, la Fédération algérienne de football annonce sur son site internet que « le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi a décidé d’annuler la conférence de presse qu’il devait animer demain dimanche (11h00) au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa ». La même source ajoute que « M. Djamel Belmadi s’excuse auprès de la presse nationale pour ce changement ».
Reste à savoir maintenant les raisons qui justifient cette annulation. Sont-elles liées au problème de libération de joueurs évoluant à l’étranger ou plutôt à une certaine situation prévalant à la Fédération algérienne de football. On évoque avec insistance une décision de Kheireddine Zetchi de ne pas postuler à un second mandat et aussi la difficulté d’organiser les assemblées générales ordinaire et élective dont le ministère de la jeunesse et des sports exige la tenue avant le 15 avril. On en saura plus dans les prochaines heures.

 

 

LIRE AUSSI:   Rwanda : Emmanuel Ruremesha n'est plus entraîneur de Mukura Victory SC
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: