Sélection algérienne: Kebbal et Amoura en renfort, Ounas out !

Djamel Belmadi renforce sa ligne offensive en faisant appel pour la première fois à Illan Kebbal (Stade de Reims) et Mohamed Amine Amoura (FC Lugano), suite à la blessure d’Adam Ounas. La sélection algérienne enregistre l’arrivée de deux nouveaux joueurs à l’occasion de cette double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires du […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 04/10/2021 - 00:04
Sélection algérienne: Kebbal et Amoura en renfort, Ounas out !

Djamel Belmadi renforce sa ligne offensive en faisant appel pour la première fois à Illan Kebbal (Stade de Reims) et Mohamed Amine Amoura (FC Lugano), suite à la blessure d’Adam Ounas.

La sélection algérienne enregistre l’arrivée de deux nouveaux joueurs à l’occasion de cette double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Le Rémois Illan Kebbal, qui avait ouvertement affiché sa disponibilité à jouer pour l’Algérie, est convoqué pour la première fois en sélection A, après l’avoir été en U21.

Mohamed Amine Amoura, qui commence à s’adapter à son nouveau club suisse, FC Lugano, est appelé lui aussi pour la première fois après avoir joué en A’. L’ex-sétifien avait fait sensation pour son premier match en sélection A’ en marquant quatre buts lors du match amical remporté (5-1) contre le Liberia. Ces deux joueurs viennent combler la défection pour blessure d’Adam Ounas, qui n’a pas joué ce dimanche avec Naples.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: