Sélection algérienne: Kebbal et Amoura en renfort, Ounas out !
Djamel Belmadi renforce sa ligne offensive en faisant appel pour la première fois à Illan Kebbal (Stade de Reims) et Mohamed Amine Amoura (FC Lugano), suite à la blessure d’Adam Ounas. La sélection algérienne enregistre l’arrivée de deux nouveaux joueurs à l’occasion de cette double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires du […]

Djamel Belmadi renforce sa ligne offensive en faisant appel pour la première fois à Illan Kebbal (Stade de Reims) et Mohamed Amine Amoura (FC Lugano), suite à la blessure d’Adam Ounas.
La sélection algérienne enregistre l’arrivée de deux nouveaux joueurs à l’occasion de cette double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Le Rémois Illan Kebbal, qui avait ouvertement affiché sa disponibilité à jouer pour l’Algérie, est convoqué pour la première fois en sélection A, après l’avoir été en U21.
Mohamed Amine Amoura, qui commence à s’adapter à son nouveau club suisse, FC Lugano, est appelé lui aussi pour la première fois après avoir joué en A’. L’ex-sétifien avait fait sensation pour son premier match en sélection A’ en marquant quatre buts lors du match amical remporté (5-1) contre le Liberia. Ces deux joueurs viennent combler la défection pour blessure d’Adam Ounas, qui n’a pas joué ce dimanche avec Naples.
Dernières nouvelles