Sélection algérienne : Ferhat a quitté les Verts ce samedi

Libéré, jeudi dernier, avec son compatriote, Mehdi Zeffane pour cause de blessure, l’international algérien Zinedine Ferhat n’a quitté la sélection nationale algérienne que ce samedi. « Mehdi Zeffane a quitté la sélection nationale vendredi alors que Ferhat l’a fait ce samedi » a confié le chargé de Communication de la Fédération algérienne de football (FAF), […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 20:39
Sélection algérienne : Ferhat a quitté les Verts ce samedi

Libéré, jeudi dernier, avec son compatriote, Mehdi Zeffane pour cause de blessure, l’international algérien Zinedine Ferhat n’a quitté la sélection nationale algérienne que ce samedi.

« Mehdi Zeffane a quitté la sélection nationale vendredi alors que Ferhat l’a fait ce samedi » a confié le chargé de Communication de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud à Africafootunited.

Le même responsable a précisé que Ferhat doit rentrer ce samedi à Marseille avant de rejoindre son club Nîmes.

A rappeler que Ferhat a été libéré la veille du  match amical face au Nigéria en compagnie de Zeffane suite à l’autorisation du Dr Mohamed Boughlali, le médecin chef des Verts qui a constaté de légères blessures chez les deux joueurs. Le Dr Boughlali a donc voulu bien ménager les deux internationaux pour se remettre d’aplomb et reprendre le plus tôt possible la compétition.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: