Sélection algérienne féminine : Radia Fertoul convoque 32 joueuses

C’est pour un stage de longue durée (onze jours) que la sélection algérienne féminine est regroupée pour préparer la coupe arabe des Nations. Dans le cadre de la préparation de la sélection féminine A pour les trois prochaines échéances dans lesquelles elle est engagée, la sélectionneuse algérienne, Mlle Radia Fertoul et son adjoint M. Sid Ahmed […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/06/2021 - 13:19
Sélection algérienne féminine : Radia Fertoul convoque 32 joueuses

C’est pour un stage de longue durée (onze jours) que la sélection algérienne féminine est regroupée pour préparer la coupe arabe des Nations.

Dans le cadre de la préparation de la sélection féminine A pour les trois prochaines échéances dans lesquelles elle est engagée, la sélectionneuse algérienne, Mlle Radia Fertoul et son adjoint M. Sid Ahmed Mouaz ont convoqué 32 joueuses.

Elles seront regroupées du 28 juin au 8 juillet 2021 au Cercle National de l’Armée, à Béni Messous (Alger), pour préparer la coupe Arabe des nations, le tournoi de l’UNAF et les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, qu’abritera le Maroc en 2022. Rappelons que Radia Fertoul avait regroupé sa sélection à deux reprises en avril et mai dernier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: