Sélection algérienne en stage en Autriche : Benlamri envoie un message aux Verts

Sélection algérienne en stage en Autriche : Benlamri envoie un message aux Verts

Publié le : / Par

 » Quelques heures seulement après la signature de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international et champion d’Afrique Djamel Benlamri a tenu à transmettre un message d’encouragement à ses coéquipiers et aux membres des différents staffs en prévision des deux prochains matchs amicaux contre le Nigéria le 9 octobre et le Mexique le 13 octobre 2020, » indique la Fédération algérienne de football (FAF) ce mardi sur son site officiel.

 » Je tiens à remercier tout le monde pour s’être inquiété pour moi, mais là hamdoullah. Même ceux qui ne m’ont pas envoyé de message, je sais qu’ils pensent à moi. Vous me manquez énormément et j’aurai aimé être avec vous, » a déclaré le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais.

 » Bon stage, on va « inch’Allah » gagner les deux matchs, et One, Two, Three, viva l’Algérie !  » a conclu l’international algérien Djamel Benlamri en s’adressant à ses coéquipiers en stage avec la sélection algérienne en Autriche.

Le premier match amical des « Verts » en ces dates FIFA allant du 5 au 14 octobre, se jouera  vendredi au Worthersee Stadion de Klagenfurt, en Autriche (20h30 locales, 19h30 algériennes), et le second, le mardi 13 octobre contre le Mexique au Cars-Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas (21h00 locales, 20h00 algériennes).