Sélection algérienne en stage en Autriche : Benlamri envoie un message aux Verts

 » Quelques heures seulement après la signature de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international et champion d’Afrique Djamel Benlamri a tenu à transmettre un message d’encouragement à ses coéquipiers et aux membres des différents staffs en prévision des deux prochains matchs amicaux contre le Nigéria le 9 octobre et le Mexique le 13 octobre 2020, » […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/10/2020 - 15:24
Sélection algérienne en stage en Autriche : Benlamri envoie un message aux Verts

 » Quelques heures seulement après la signature de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international et champion d’Afrique Djamel Benlamri a tenu à transmettre un message d’encouragement à ses coéquipiers et aux membres des différents staffs en prévision des deux prochains matchs amicaux contre le Nigéria le 9 octobre et le Mexique le 13 octobre 2020, » indique la Fédération algérienne de football (FAF) ce mardi sur son site officiel.

 » Je tiens à remercier tout le monde pour s’être inquiété pour moi, mais là hamdoullah. Même ceux qui ne m’ont pas envoyé de message, je sais qu’ils pensent à moi. Vous me manquez énormément et j’aurai aimé être avec vous, » a déclaré le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais.

 » Bon stage, on va « inch’Allah » gagner les deux matchs, et One, Two, Three, viva l’Algérie !  » a conclu l’international algérien Djamel Benlamri en s’adressant à ses coéquipiers en stage avec la sélection algérienne en Autriche.

Le premier match amical des « Verts » en ces dates FIFA allant du 5 au 14 octobre, se jouera  vendredi au Worthersee Stadion de Klagenfurt, en Autriche (20h30 locales, 19h30 algériennes), et le second, le mardi 13 octobre contre le Mexique au Cars-Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas (21h00 locales, 20h00 algériennes).

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: