Sélection algérienne : Djamel Belmadi convoque 28 joueurs

Quatre nouveaux joueurs dont Bedrane, Zerrouki, Khacef et Touba sont appelés pour la première fois par le coach des verts. Djamel Belmadi a officialisé sa liste de Fennecs pour les deux dernières journées des éliminatoires. C’est une liste de 28 joueurs qui a été rendue publique ce dimanche après-midi par la Fédération algérienne de football […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 21/03/2021 - 17:51
Sélection algérienne : Djamel Belmadi convoque 28 joueurs

Quatre nouveaux joueurs dont Bedrane, Zerrouki, Khacef et Touba sont appelés pour la première fois par le coach des verts. Djamel Belmadi a officialisé sa liste de Fennecs pour les deux dernières journées des éliminatoires.

C’est une liste de 28 joueurs qui a été rendue publique ce dimanche après-midi par la Fédération algérienne de football pour les deux prochains matchs de l’Algérie en Zambie le 25 mars et face au Botswana le 29 mars à Blida.

Djamel Belmadi fait appel à quatre nouveaux joueurs. Il s’agit du défenseur central de l’ES Tunis Abdelkader Bedrane, de l’arrière gauche Naoufel Khacef (Tondela Portugal), du défenseur axial Ahmed Touba (Waalwijk Pays-Bas) et du milieu de terrain Ramiz Zerrouki (Twente Pays-Bas). On note les retours de Rachid Ghezzal (Besiktas Turquie), Oussama Darfelou (Vitesse Arnheim Pays-Bas), Hilal Soudani ( Fateh Arabie Saoudite) et Ayoub Abdellaoui (Sion Suisse). A signaler les absences d’Andy Delort (Montpellier France), Yacine Brahimi (Rayane Qatar) et Mohamed Réda Helaimia (Beerschot Belgique).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: