Sélection algérienne: Bientôt un nouvel entraîneur des gardiens de buts

Blessé au genou, Aziz Bouras ne peut plus assurer la prestation des gardiens de buts de la sélection algérienne. Dans les prochains jours, un nouvel entraîneur prendra le relais. A la demande de Djamel Belmadi, la fédération algérienne recrutera bientôt un nouvel entraîneur des gardiens de but. Le chargé de la tâche, Aziz Bouras, n’est […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/09/2021 - 20:03
Sélection algérienne: Bientôt un nouvel entraîneur des gardiens de buts

Blessé au genou, Aziz Bouras ne peut plus assurer la prestation des gardiens de buts de la sélection algérienne. Dans les prochains jours, un nouvel entraîneur prendra le relais.

A la demande de Djamel Belmadi, la fédération algérienne recrutera bientôt un nouvel entraîneur des gardiens de but. Le chargé de la tâche, Aziz Bouras, n’est plus en mesure de l’accomplir convenablement. En attendant qu’il se soigne, la fédération algérienne de football recrutera un autre entraîneur pour s’occuper de Rais Wahab M’Bolhi, Alexandre Oukidja et Abderrahmane Medjadel, qui a pris la place de Doukha Azzedine. Mais, vu la relation très étroite existant entre le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi et Aziz Bouras, il faut prévoir le retour de ce dernier dès qu’il sera remis sur pied.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 : L'ASEC Mimosas face au SC Gagnoa pour prendre de l'avance
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: