Sélection algérienne: Belmadi et son staff à pied d’œuvre en Autriche

Sélection algérienne: Belmadi et son staff à pied d’œuvre en Autriche

Publié le : / Par

Les choses sérieuses ont déjà commencé pour le sélectionneur des Fennecs d’Algérie Djamel Belmadi, dès ce lundi pour la préparation du premier match amical contre le Nigéria vendredi prochain en Autriche.

En effet, le staff technique de la sélection algérienne, sous la conduite du sélectionneur national Djamel Belmadi, a entamé le travail, en Autriche, en présence de tous les membres, à savoir Madjid Bougherra, Serge Romano, Amara Merouani, Djamel Bouras (Entraîneur des gardiens de but) et Zohir Bensdira (Analyste vidéo).

C’est la Fédéraiton algérienne de football (FAF) qui a rapporté l’information en indiquant que les autres staffs sont également à pied d’œuvre en attendant l’arrivée des joueurs dès ce lundi après-midi. Les 24 joueurs convoqués par Djamel Belmadi entameront les entraînements dès mardi matin.

Les Fennecs d’Algérie affronteront le Nigeria vendredi au Worthersee Stadion de Klagenfurt, en Autriche (20h30 locales, 19h30 algériennes) et le Mexique le 13 octobre au Cars-Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas (21h00 locales, 20h00 algériennes).

Ce stage en deux parties, la première en Autriche et la seconde aux Pays-Bas rentre dans le cadre de la double confrontation des Fennecs d’Algérie contre le Zimbabwe (aller et retour) au mois de novembre prochain en éliminatoires de la CAN 2022.