SÉLECTION ALGÉRIENNE  : BELMADI ENTAME CETTE SEMAINE SA TOURNÉE EUROPÉENNE

SÉLECTION ALGÉRIENNE : BELMADI ENTAME CETTE SEMAINE SA TOURNÉE EUROPÉENNE

Publié le : / Par

 

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi débute sa tournée européenne cette semaine en vue de superviser de nouveaux éléments capables d’apporter un plus à son équipe en prévision du prochain rendez-vous dans le cadre des dates Fifa prévues en mars.

Djamel Belmadi, devrait ainsi rencontre le franco-algérien Houssam Aouar la nouvelle star montante d’olympique Lyon pour le convaincre de porter le maillot algérien plutôt que celui de la France.L’ancien numéro 10 de l’O. Marseille n’a jamais caché son admiration pour ce joueur. “On est très intéressé évidemment, Houssem est très performant avec Lyon, en Championnat comme en Ligue des champions. Inchallah, on ira le rencontrer avec sa famille, lui expliquer le projet et lui dire ce qui l’attend s’il décide de rejoindre son pays », avait déclaré alors Belmadi.

Autre joueur susceptible de rejoindre les verts est Maxime Lopez le joueur de l’olympique Marseille, qui avait été déjà contacté par l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Pour Victor Lekhal du Havre AC, ce dernier aurait reçu son passeport algérien et devrait être présent le mois de Mars prochain au stage de la sélection.

Le contact aurait été établi avec Rafik Guitane, le jeune joueur rennais, qui était présent au Qatar au même moment que la sélection algérienne. Il aurait été approché par les responsables de la FAF sur place.

Nul doute que Djamel Belmadi veut renforcer son équipe avec les meilleurs joueurs ; dont il pourrait disposer.