Sélection algérienne A’ : Madjid Bougherra intensifie la préparation des matches amicaux

Soixante-douze heures avant le premier match amical contre le Togo, le coach de la sélection des joueurs locaux hausse le ton des entraînements.

Avatar de Merzak Tigrine Par 05/04/2022 - 19:46
Sélection algérienne A’ : Madjid Bougherra intensifie la préparation des matches amicaux

La sélection nationale des A’ a enchaîné sa deuxième séance d’entraînement dans la soirée du lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision de ses deux rencontres amicales contre le Togo, prévues ce jeudi 7 avril et dimanche 10 du même mois au stade du Chahid Mustapha Tchaker. Après la rupture du jeûne, le ftour et la prière des tarawih dans la petite mosquée du centre, les coéquipiers de Chouaib Keddad ont enfilé leur tenue pour une séance bien intense sous la conduite de Madjid Bougherra. Plusieurs ateliers techniques ont été au menu des Verts, avant d’aborder la partie technicotactique avec une série d’oppositions.

 

LIRE AUSSI:   Tchad : Rencontre entre le ministre des sports et le Comité de normalisation
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: