Sélection algérienne A’ : Prochain regroupement en juin avec un tournoi 

Madjid Bougherra aura le temps d’ici le mois de juin de bien analyser les prestations de ses joueurs lors de ces matches amicaux face au Togo et alléger sa liste.

Avatar de Merzak Tigrine Par 12/04/2022 - 11:23
Sélection algérienne A’ : Prochain regroupement en juin avec un tournoi 

Le stage de la sélection algérienne A’, entamé le 3 avril 2022 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa a pris fin dimanche soir avec le second match face au Togo (0 à 0). Pour rappel, le premier match disputé jeudi, avait été dominé par les Verts (1 à 0).
A l’issue de ce stage, Madjid Bougherra a réuni les joueurs avant leur départ pour les remercier pour leur sérieux et engagement lors des séances d’entraînement et pour leur prestation lors des deux matchs qu’ils ont disputés contre le Togo.
Il les a exhorté à poursuivre le travail au niveau de leurs clubs respectifs, tout en leur donnant rendez-vous pour le mois de juin pour un nouveau stage, au cours duquel un tournoi à quatre est en préparation.

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro (J14) : Une bataille à 4 pour le podium
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: