L'incontournable du football africain

Seconde Ligue féminine : la réaction de Sarah M’Barek (RC Lens)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Menées rapidement 2-0 dans le match, les Lensoises sont revenues dans le score et ont égalisé en début de seconde période.

Mené 2-0 au bout de quinze minutes par l’OM à l’occasion de la 10e journée de Seconde Ligue féminine, le RC Lens réduit le score dès la 16e par Aude Gbedjissi. En seconde période, Louann Archier reprend un ballon relâché par la gardienne olympienne pour égaliser (2-2, 57e). Exempt lors de la dernière journée de 2024 avant la trêve, le RC Lens termine l’année avec six victoires, deux nuls et une seule défaite.
Les joueuses de Sarah M’Barek doivent attendre le résultat du match reporté entre l’US Saint-Malo et Le Mans pour savoir si elles seront championnes d’automne.

Sur le site officiel du club nordiste, La coach Sarah M’Barek est revenue sur la rencontre et la première partie de saison. « On a mal démarré en se prenant rapidement deux buts. Puis on a trouvé les ressources pour revenir au score. On a deux occasions en début de seconde période qui auraient pu faire basculer le match. Marseille a été dangereux et la pelouse nous a compliqué la tâche car elle était très grasse. Je suis contente de la réaction des joueuses. Elles ont su se ressaisir pour revenir au forceps, au mental et avec beaucoup d’abnégation. Il faut rester positif. (…) Dans tous les cas, cela reste une bonne première partie de saison », a confié la technicienne de 47 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status