Second tour de la ligue africaine des champions :Le miracle n’a pas eu lieu. Le Jaraaf de Dakar quitte la scène africaine.

Second tour de la ligue africaine des champions :Le miracle n’a pas eu lieu. Le Jaraaf de Dakar quitte la scène africaine.

Publié le : / Par

Le Jaraaf sort de la compétition bien qu’ayant remporté ce duel 3-1. Pourtant tout avait bien commencé car les sénégalais avaient réussi à ouvrir la marque à la 18 ème minute par César Gueye 1-0.La mi-temps survient d’ailleurs sur ce score.

En deuxième période les choses s’emballent car le Jaraaf parvient à doubler la mise ( 2-0) et les deux formations sont désormais à égalité sur l’ensemble des deux rencontres. Se sentant en danger car mené par 2-0, le WAC se rebiffe et obtient un penalty qui du reste a été transformé par Mouhamed Ounajem à la 55 ème minute (2-1).Le Wydad AC tient sa qualification mais le Jaraaf pousse pour entretenir l’espoir.

Les supporters du Jaraaf y croient et continuent à encourager leur équipe.Soudain à la 89 ème minute le Jaraaf inscrit un 3ème but (3-1).
Croyant dur à une qualification le Jaraaf accélère pour marquer le quatrième but mais en vain.

Ainsi en gagnant sur un score insuffisant de 3-1 , le Jaraaf est éliminé de la ligue des champions.

Il est aussi à signaler qu’en fin de match , le Jaraaf a obtenu un corner et après le centre l’arbitre a de suite sifflé la fin de la partie. Ce fait a rendu furieux les nombreux supporters du Jaraaf qui ont lancé des projectiles à l’endroit de  l’un des assistants.

Finalement le Jaraaf n’a pas réussi l’exploit et sort , de cette ligue des champions, les armes en main