Sébastien Haller présent dans les tribunes du Signal Iduna Park

C’était la belle image de la première soirée de Ligue des Champions. Diagnostiqué d’une tumeur des testicules en juillet dernier, Sébastien Haller était tout de même en tribunes ce mardi au Signal Iduna Park. Crâne rasé et tout souriant, l’Éléphant était présent pour soutenir le Borussia Dortmund face au FC Copenhague. Le club allemand s’était […]

Avatar de Rania jerbi Par 08/09/2022 - 14:45
Sébastien Haller présent dans les tribunes du Signal Iduna Park

C’était la belle image de la première soirée de Ligue des Champions. Diagnostiqué d’une tumeur des testicules en juillet dernier, Sébastien Haller était tout de même en tribunes ce mardi au Signal Iduna Park. Crâne rasé et tout souriant, l’Éléphant était présent pour soutenir le Borussia Dortmund face au FC Copenhague. Le club allemand s’était imposé 3-0.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: