Sébastien Haller a passé sa visite médicale à Dortmund

Les choses se précisent pour Sébastien Haller au Borussia Dortmund. L’attaquant ivoirien, arrivé en Allemagne dans la matinée de ce jeudi 23 juin 2023, vient de passer sa visite médicale chez les Borussen. L’annonce de sa signature est imminente. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/06/2022 - 20:22
Sébastien Haller a passé sa visite médicale à Dortmund AMSTERDAM - Sebastien Haller of Ajax celebrates 5-0 during the Dutch Eredivisie match between Ajax Amsterdam and Fortuna Sittard at the Johan Cruijff ArenA on December 22, 2021 in Amsterdam, Netherlands. ANP OLAF KRAAK - Photo by Icon sport

Trois ans après avoir quitté la Bundesliga, Sébastien Haller signe son retour. Après l’accord scellé entre le Borussia Dortmund et l’Ajax pour sa signature, l’Ivoirien est arrivé en Allemagne ce jeudi. Il a passé sa visite médicale avec succès. Une étape nécessaire à la signature de son futur contrat avec le BVB. L’annonce de sa signature est désormais attendue. Arrivé en Allemagne ce jeudi, Haller a été pris en charge par les responsables de Dortmund après avoir atterri à l’aéroport de la ville d’où il a été emmené pour passer sa visite médicale.

L’international ivoirien de 28 ans est sur le point de signer un contrat de quatre ans avec Dortmund pour remplacer Erling Haaland, qui a rejoint Manchester City, champion de la Premier League anglaise. Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, le transfert de Haller de l’Ajax devrait coûter environ 32 millions d’euros à Dortmund, vice-champion de Bundesliga.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: