Scottish Premiership: Steve Lawson à l’infirmerie de Livingston

Scottish Premiership: Steve Lawson à l’infirmerie de Livingston

Publié le : / Par
Tevi Steve Lawson a 6 semaines à passer à l’infirmerie de son club Livingstone en Scottish Premiership, après une blessure au pied. Le club classé 10e sur 12, après 3 matchs, doit composer sans son latéral droit Tevi Steve Lawson en ce début de la nouvelle saison (2020-2021).
 
C’est un coup dur pour Livingston FC, après la blessure au pied de son latéral droit Tevi Steve Lawson. L’international togolais est mis hors jeu pour 6 semaines, pour le compte de la saison 2020-2021, informe le journal écossais SunSport. L’international togolais titulaire en sélection nationale togolaise, est une pièce maîtresse du FC Livingston. À en croire le journal local, le défenseur togolais est rentré dans son pays natal, en France et entame sa convalescence en vue d’un retour en force, pour la nouvelle saison sportive. 
 
Tevi Steve Lawson (26 ans, le 8 août dernier) est arrivé au FC Livi en 2018 en provenance de Neuchâtel Xamax (21 apparitions) et a disputé 19 matches la saison dernière. Le club du natif Mantes-la-Jolie qui avait fini à la 5e place de la Scottish Premiership, reçoit ce dimanche Rangers pour le compte de la 4e journée de la saison 2020-2021.