Les Nigérians Aribo et Balogun

Scottish Premiership : Les Nigérians Aribo et Balogun champions avec les Glasgow Rangers

Publié le : / Par

Les Super Eagles Joe Aribo et Leon Balogun sont champions de la Premiership écossaise avec les Glasgow Rangers. Le club managé par Steven Gerrard remporte le championnat pour le compte de la saison 2020 – 2021.

Les Rangers sont champions d’Écosse pour la première fois en dix ans après le match nul 0-0 du Celtic avec Dundee United ce dimanche. Glasgow a battu samedi St.Mirren 3-0 dans l’espoir que le Celtic ne gagne son match ce dimanche. Leur rêve s’est réalisé, ils décrochent leur premier titre de champion depuis 2011.

Steven Gerrard remporte ainsi son premier trophée en tant que manager du club, après sa troisième saison à Ibrox. Les Rangers ont une avance de vingt points sur le Celtic (2è) après 32 matchs de championnat.

Leon Balogun et Joe Aribo dans l’effectif des Rangers y ont continué individuellement et collectivement. Joe Aribo a marqué 6 buts en 25 matchs de championnat avec le club cette saison. Quant au défenseur Leon Balogun, il a pour sa part disputé 18 matchs de championnat pour les Rangers lors de sa première saison avec l’équipe écossaise.