Scottish Premiership (J6): Festival du FC Kilmarnock de Youssouf Mulumbu

Le FC Kilmarnock vole en éclat devant Dundee United, à l’occasion de la 6e journée du Scottish Premiership. Le milieu de terrain international congolais, Youssouf Mulumbu est entré en toute fin de rencontre.    Rentré en jeu à 5 minutes de la fin du match pendant que son club menait 4 buts à 0 devant […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 16:03
Scottish Premiership (J6): Festival du FC Kilmarnock de Youssouf Mulumbu
Le FC Kilmarnock vole en éclat devant Dundee United, à l’occasion de la 6e journée du Scottish Premiership. Le milieu de terrain international congolais, Youssouf Mulumbu est entré en toute fin de rencontre. 
 
Rentré en jeu à 5 minutes de la fin du match pendant que son club menait 4 buts à 0 devant Dundee United, Youssouf Mulumbu a finalement rejoué dimanche dernier, à l’occasion de la 6e journée du Scottish Premiership. Son club du FC Kilmarnock s’est refait une santé, après la défaite de la précédente journée, pour se hisser à la 9ème place, avec 5 points.
 
L’ancien capitaine des Léopards du Congo reprenait ainsi donc du service, lui qui était en panne de temps de jeu depuis la saison dernière. 
 
« Je suis de retour dans l’équipe. Je compte donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à aller de l’avant », a rassuré l’ancien de West Bromwich Albion de 33 ans.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: