Schalke 04: Nabil Bentaleb réintègre l’effectif

Les dirigeants de Schalke 04, lanterne rouge de Bundesliga, ont décidé de lever la sanction de l’international algérien Nabil Bentaleb. Ainsi, Nabil Bentaleb a réintégré le groupe professionnel de Schalke 04, duquel il avait été exclu l’automne dernier. Après deux mois et demi de mise à l’écart pour raisons disciplinaires, le milieu de terrain algérien […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 10/02/2021 - 19:42
Nabil Bentaleb

Les dirigeants de Schalke 04, lanterne rouge de Bundesliga, ont décidé de lever la sanction de l’international algérien Nabil Bentaleb.

Ainsi, Nabil Bentaleb a réintégré le groupe professionnel de Schalke 04, duquel il avait été exclu l’automne dernier. Après deux mois et demi de mise à l’écart pour raisons disciplinaires, le milieu de terrain algérien a de nouveau été autorisé à s’entraîner avec ses coéquipiers du groupe professionnel.

La direction de Schalke 04 a estimé que l’international algérien pouvait apporter sa contribution pour sauver l’équipe de la relégation. Pour rappel, l’ancien joueur de Tottenham avait fait sept apparitions avec son équipe avant qu’il ne soit sanctionné, tout comme son coéquipier marocain Amine Harit, lui qui n’a pas tardé à réintégrer l’équipe. Il y a lieu de noter que Nabil Bentaleb (26 ans) sera en fin de contrat le 30 juin prochain et pourra signer librement dans le club de son choix.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: